Contacter le Fournisseur? fournisseur
haiyong wu Mr. haiyong wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Taishan Jie Da Electrical Co., Ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Taishan Jie Da Electrical Co., Ltd

1992: JIEDA ELECTRIAL APPLIANCES CO., LTD. fondée, a fabriqué son premier sèche-cheveux pour l'hôtellerie avec la marque déposée "XinDa". 1994: Fabriqué le premier sèche-mains, la même année étend la gamme de produits au distributeur de savon, au distributeur d'aérosol, au robinet automatique et à rinçage automatique, etc. 1995: Première commande OEM en Angleterre. Une nouvelle usine et un atelier modernes ont été construits. 1998: Participation au CHINESE EXPORT COMODITIES FAIR, le salon à GUANGZHOU réservé aux exportateurs chinois. 2002: Ouverture d'une sous-société Mind Inc. à Shanghai. Supervisez l'ensemble du marché chinois avec sa propre marque nommée Mind. 2003: Certifié ISO9001: 2000, la productivité atteint 6 millions USD par an. 2004: Création de la sous-société JIEDA USA INC. À New York, afin de mieux servir le marché américain et canadien.

Product Showcase

Sécheur à air chaud tactile à faible puissance

Sécheur à air chaud tactile à faible puissance

Sécheur à air chaud tactile à faible puissance Les séchoirs à air chaud à main à faible puissance qui sont principalement chauffés ont généralement une puissance de chauffage relativement importante, supérieure à 1000W, tandis que la puissance du moteur est très faible, inférieure à 200W. La caractéristique typique de...

Sèche-mains à main

Sèche-mains à main

Ceci est principalement chauffé ont généralement une puissance de chauffage relativement importante, supérieure à 1000W, tandis que la puissance du moteur est très faible, inférieure à 200W. La caractéristique typique de ce type de sèche-mains est que la température du vent est très élevée et qu'elle dépend de la...

Temps d'action du sèche-mains AUTO 35S

Temps d'action du sèche-mains AUTO 35S

Ceci est principalement chauffé ont généralement une puissance de chauffage relativement importante, supérieure à 1000W, tandis que la puissance du moteur est très faible, inférieure à 200W. La caractéristique typique de ce type de sèche-mains est que la température du vent est très élevée et qu'elle dépend de la...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86--18807501129

    Portable: +8618807501129

  • Adresse De Compagnie:No. 81 Jiangnan Road, Dajiang Town, Taishan, Jiangmen, Guangdong

    Pays / Région:China

  • E-mail :boscowu@jaway.com.cn

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
haiyong wu Mr. haiyong wu
What can I do for you?
Contact Supplier

Taishan Jie Da Electrical Co., Ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

Taishan Jie Da Electrical Co., Ltd

1992: JIEDA ELECTRIAL APPLIANCES CO., LTD. founded, made its first Hair Dryer for the hotel business with the registered brand "XinDa". 1994: Made the first Hand Dryer, the same year extend the product line to Soap Dispenser, aerosol dispenser, auto faucet and auto flush etc. 1995: First O.E.M. order to England. New modern factory and workshop have built. 1998: Attended CHINESE EXPORT COMODITIES FAIR, the trade show in GUANGZHOU only for Chinese exporter. 2002: Opened a sub-company Mind Inc. at Shanghai. Supervise the whole China market with its own brand named Mind. 2003: Certificated ISO9001:2000, meanwhile the productivity has reached 6 millions USD per year. 2004: The sub-company JIEDA USA INC. created in New York city, in order to give a better service to the United States and Canada market.

Product Showcase

Low power hand touch hot air dryer

Low power hand touch hot air dryer

Low power hand touch hot air dryer Low power hand touch hot air dryer that are mainly heated usually have a relatively large heating power above 1000W while the motor power is very small less than 200W The typical feature of this type of hand dryer is that the wind temperature is very high and it depends on relatively...

Hand touching type hand dryer

Hand touching type hand dryer

This is mainly heated usually have a relatively large heating power above 1000W while the motor power is very small less than 200W The typical feature of this type of hand dryer is that the wind temperature is very high and it depends on relatively high temperature wind Take away the water on the hand this way of...

AUTO hand dryer 35S action time

AUTO hand dryer 35S action time

This is mainly heated usually have a relatively large heating power above 1000W while the motor power is very small less than 200W The typical feature of this type of hand dryer is that the wind temperature is very high and it depends on relatively high temperature wind Take away the water on the hand this way of...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86--18807501129

    Mobile Phone: +8618807501129

  • Address:No. 81 Jiangnan Road, Dajiang Town, Taishan, Jiangmen, Guangdong

    Country/Region:China

  • Email:boscowu@jaway.com.cn

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List